Dante Exum voit le bout du tunnel; Fracture du poignet pour Raul Neto

Dante Exum voit le bout du tunnel; Fracture du poignet pour Raul Neto

Le Jazz d’Utah est une des équipes en forme du moment avec pas moins de 18 victoires en 20 matchs, mais malgré ça ils ne sont pas encore playoffables. Il faut dire qu’ils ont connu une première partie de saison difficile, pas épargnés par les blessures, notamment celle de Dante Exum. L’australien s’est blessé à l’épaule lors de la pré-saison mais il voit le bout du tunnel. Quin Snyder a confié qu’il fait actuellement des 2-contre-2 et 3-contre-3 avec contacts et participe aux entraînements de l’équipe. Toutefois il n’a pas fait beaucoup d’entraînement en condition de match puisque tout simplement le Jazz s’entraîne peu avec l’enchaînement des matchs. L’objectif est un retour d’ici la fin du mois de mars.

« Nous continuons de surveiller ce qu’il fait, mais il n’a pas fait beaucoup d’entraînement avec contacts en raison de nos matchs. Mais il est impliqué dans tout ce que nous pouvons faire. » Snyder

Une bonne nouvelle qui s’accompagne d’une mauvaise à la mène. Raul Neto souffre en effet d’une fracture du poignet gauche et il sera au moins out 2 semaines, date à laquelle il sera réévalué.

 

Leave a Reply