Superbe retour en NBA pour Brandon Jennings ! Milwaukee enchaîne

Superbe retour en NBA pour Brandon Jennings ! Milwaukee enchaîne

Absent des parquets NBA depuis 1 an, Brandon Jennings (passé par la Chine et la G-League depuis) a signé à Milwaukee dimanche et il a montré cette nuit contre les Grizzlies qu’il n’avait rien perdu de son basket ! Le meneur a compilé 16 points (5/9), 8 rebonds et 12 passes dans la victoire de Milwaukee 121-103 sur les Grizzlies. Des Grizzlies qui perdent pour la 18ème fois d’affilée…

Jennings, qui a joué 23 minutes grâce au problème de fautes de d’Eric Bledsoe, a inscrit 11 points et distribué 5 passes dans le seul 2ème quart-temps, pour aider son équipe à prendre 14 points d’avance à la pause, 64-50. L’écart est ensuite monté à 19 dans le 3ème, puis Memphis a réussi à revenir au mieux à 97-91 dans le 4ème.

Khris Middleton et Giannis Antetokounmpo ont respectivement signé 24 et 20 points et Bledsoe 14 dont une série de trois paniers pour calmer la tentative de comeback de Memphis (17 points de Marc Gasol et 16 chacun pour Jarell Martin, Dillon Brooks et Ben McLemore) dans le dernier quart.

Prochain match à Orlando demain pour Milwaukee. Memphis recevra Chicago, jeudi.

Leave a Reply