Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers sur l’arbitrage : « Une grosse blague »

Après la défaite des siens 101-96 au Toyota Center jeudi soir, le coach des Clippers Doc Rivers a sévèrement pesté contre les arbitres.

[Interview] Joel Embiid : « C’est comme ça que j’ai commencé à aimer le basket » –

« Je ne dis pas grand chose à propos de l’arbitrage. Ils prennent 41 tirs à 3-points, nous 18. On marque le double de points à l’intérieur. Et il y a eu 24 lancers-francs à 8. C’est une blague. Une grosse blague. » Doc Rivers

Petite correction, les Rockets (vainqueurs malgré leur 38.9 aux tirs et 29.3 à 3-points) ont en fait eu l’avantage 23-8 sur la ligne.

« Nos gars ont drivé et ont pris des coups tout le match. Lou (Williams) s’est fait tuer sur une action en fin de match, pas de coup de sifflet. Austin (Rivers) aussi. D.J. aussi. Je ne me suis pas plaint de l’arbitrage de l’année. Nos gars donnent tout. Mais qu’on soit l’équipe qui attaque et qu’ils obtiennent autant de lancers, ça n’a pas de sens pour moi. C’est comme ça, on doit passer à autre chose. » Doc Rivers

« Ce n’était pas beau, mais on prend. Certains matchs sont plus beaux que d’autres. » James Harden (24 points et autant de lancers-francs que toute l’équipe des Clippers)

Le 22 janvier contre les Wolves à Los Angeles, Rivers avait été éjecté après s’être plaint à de multiples reprises de l’arbitrage.

via ESPN

Laisser un commentaire