Vince Carter finalement prêt à chasser une bague ?

Vince Carter finalement prêt à chasser une bague ?

Ces dernières semaines les Sacramento Kings ont pris une décision radicale avec leurs vétérans, ils sont utilisés avec parcimonie et forcément Vince Carter ne pensait pas que cela se passerait ainsi. Lorsqu’il a signé cet été pour 8 millions de dollars, il l’avait fait car les Kings lui avaient donné l’assurance qu’il aurait du temps de jeu et qu’il ne se contenterait pas d’être un mentor. Il a annoncé qu’il jouerait la saison prochaine et cette fois il va peut-être se laisser tenter par un rôle moindre dans une équipe qui joue le titre et évitera sans doute une situation similaire à celle dans laquelle il est.

« Je ne vais pas rester assis là et nier que je veux jouer plus. Les choses ont changé. Nous ne gagnons pas et les jeunes joueurs doivent progresser. Je comprends ça mais dans le même temps j’essaye d’en titrer au maximum profit. Si cela ne fonctionne pas ici, je peux encore jouer dans une autre équipe, peut-être un prétendant avec un rôle moindre. »

Il a répété jusque là qu’il ne voulait pas chasser une bague à tout prix car il se sent capable encore d’apporter avec un temps de jeu significatif, mais à 41 ans et alors qu’il n’a jamais été champion, il semble un peu ouvrir la porte à cette option.

Via Sac Bee

Leave a Reply