NCAA March Madness : Un n°1 encore sorti ! Le champion dehors; Première en 21 ans pour Clemson; Incroyable comeback de Nevada

NCAA March Madness : Un n°1 encore sorti ! Le champion dehors; Première en 21 ans pour Clemson; Incroyable comeback de Nevada

La March Madness se poursuivait dimanche et après les victoires de Syracuse et Purdue en début de soirée, 6 autres matchs étaient au programme.

On a encore eu le droit à de belles surprises avec pour commencer la victoire de Texas A&M sur North Carolina derrière 21 points de T.J. Starks. L’équipe a passé un 15-0 aux Tar Heels en milieu de 1ère mi-temps avant de prendre jusqu’à 23 points d’avance. Nevada a de son côté sorti Cincinnati et accède au Sweet 16 pour la première fois depuis 2004 et après avoir été mené de 22 points avant de passer un 16-0 à ses adversaires pour revenir dans le match ! Grâce à une victoire sur Auburn, Clemson au Sweet 16 pour la première fois depuis 1997. L’équipe n’a encaissé que 19 points en 1ère mi-temps contre Auburn !

Kansas State n’a pas vraiment brillé mais est sorti vainqueur des Retrievers de UMBC. Les Wildcats participeront au Sweet 16 pour la première fois en 8 ans. Xavier (n°1 seed) est tombé face à Florida State après avoir encaissé un 19-5 dans les 6 dernières minutes. Enfin West Virginia n’a eu aucun mal à se débarrasser de Marshall.

Leave a Reply