NCAA March Madness : Ca passe pour Duke, Kansas et Villanova

NCAA March Madness : Ca passe pour Duke, Kansas et Villanova

Dernière soirée de Sweet 16 et cette fois pas de grosse surprise puisque les gros Villanova, Kansas et Duke accèdent à l’Elite 8 même si cela n’a pas été simple pour tous.

Face à la zone de Syracuse Duke s’en sort en shootant à seulement 39.3% mais rentre 20 lancers et prend 14 rebonds offensifs. Marvin Bagley signe 22 points et 8 rebonds, dont 7 offensifs, ce qui a bien aidé. Il a toutefois fallu attendre les 2 lancers de Gary Trent Jr. à 6 secondes de la fin pour que Duke s’assure enfin la victoire même si les Blue Devils ont fait la course en tête toute la seconde mi-temps.

Kansas a eu un peu moins de difficulté face à Clemson dans une rencontre où ils ont compté une vingtaine de points d’avance mais ont vu leur adversaire revenir dangereusement à 2 possessions en fin de rencontre. Pas de mauvaise surprise toutefois.

Villanova a maîtrisé son sujet face à West Viriginia avec 27 points de Jalen Brunson. Toutefois la différence s’est faite dans les 10 dernières minutes.

Enfin Texas Tech sort une superbe performance face à Purdue en s’imposant 78-65 en ayant fait la différence sur un 9-0 dans le money time pour se retrouve en tête 67-55.

Leave a Reply