Les Detroit Pistons ont rendu hommage à Zeke Upshaw

Les Detroit Pistons ont rendu hommage à Zeke Upshaw

On a appris la triste nouvelle il y a quelques jours. En G-League, au sein de l’équipe affiliée aux Pistons, le Drive, Zeke Upshaw 26 ans, s’est effondré d’une crise cardiaque sur le terrain dont il n’a pas survécu. Même s’il n’a jamais mis les pieds en NBA, la franchise de Detroit a décidé de lui rendre hommage. Voila pourquoi il a été appelé comme l’un des membres de l’effectif hier, dans la rencontre face aux Wizards. Le GM des Pistons Jeff Bower s’est exprimé à ce sujet.

Son état d’esprit et son implication sur et en dehors du terrain rassemblent tous les traits que nous voulons voir chez les joueurs que nous signons aux Detroit Pistons. Voilà pourquoi nous voulons rendre hommage à la carrière de Zeke et continuer à soutenir sa famille au cours de cette tragédie. Nous avons décidé de l’appeler pour reconnaître le standing qu’il doit avoir dans la Pistons Family. » Jeff Bower

Avec le Drive, Upshaw tournait à 8.5 points par rencontre. Nous ne pouvons qu’applaudir le geste des Pistons pour soutenir la famille du joueur.

Via NBC Sports

Leave a Reply