Frank Vogel s’attendait à être embauché par les Knicks en 2016

Frank Vogel s’attendait à être embauché par les Knicks en 2016

Viré par les Pacers en 2016, Frank Vogel n’a pas passé beaucoup de temps à Pôle Emploi puisqu’il s’est engagé lors du même été avec le Orlando Magic. Mais la franchise floridienne n’était pas le premier choix du technicien de 44 ans.

« J’ai été surpris qu’on ne m’offre pas le poste là-bas. J’ai eu un entretien avec Phil Jackson (qui était alors le président des Knicks ndlr) et Steve Mills et nous avons passé deux bonnes journées ensemble. Ils ont dit qu’ils voulaient parler avec une autre personne avant de prendre leur décision mais qu’ils sentaient qu’ils avaient un bon sentiment à ce sujet. Mais ensuite ils ont rencontré Jeff Hornacek qui a dû les impressionner puisqu’ils l’ont pris. Je pense que c’était un bon choix puisque Jeff est un super coach et il a fait un super boulot malgré les conditions pas toujours optimales là-bas. » Frank Vogel.

Depuis, les Knicks et le Magic ont enchaîné deux saisons décevantes et les deux coachs risquent d’ailleurs d’être invités à quitter leur poste dès cet été.

Via ESPN.

Leave a Reply