Milwaukee rate une occasion en or en perdant à domicile face à des Nets en feu !

Milwaukee rate une occasion en or en perdant à domicile face à des Nets en feu !

En quête d’une autre place que la 8ème et dernière de la conférence Est, les Bucks se sont compliqué la tâche en s’inclinant 119-111 sur leur parquet face à des Brooklyn Nets en feu à 3-points. Menés par Allen Crabbe (25 points à 5/10 de loin) et D’Angelo Russell (22 points à 4/10 de loin), les joueurs de Kenny Atkinson ont terminé à 19/39 derrière la ligne.

Une réussite qui leur a permis de faire la différence dans les dernières minutes avec deux tirs primés clutchs alors que le match pouvait encore basculer d’un côté ou de l’autre. Milwaukee (31 points de Khris Middleton, 19 points et 10 rebonds de Giannis Antetokounmpo) a désormais le même bilan que Washington (42-37) mais les Wizards (perdants à Cleveland cette nuit) ont le tiebreaker (meilleur bilan en saison au sein de la conférence Est) et profitent donc pour l’instant de la 7ème place.

Le rookie des Nets Jarrett Allen a aussi fait un gros match dans la peinture avec 5 des 12 contres de son équipe, alors que Joe Harris a signé 17 points à 3/5 de loin. Crabbe a rentré 2 de ses 5 tirs à 3-points dans les 3 dernières minutes. Le deuxième est rentré à 1’18 de la fin pour donner 6 points d’avance à Brooklyn.

Prochain match à Chicago ce soir pour les Nets. Milwaukee sera à New York.

Leave a Reply