Mitch Kupchak nouveau président et GM des Hornets !

Mitch Kupchak nouveau président et GM des Hornets !

Edit : Selon Woj c’est fait, les Hornets et Mitch Kupchack ont trouvé un accord pour que ce dernier deviennent président des opérations basket et GM de la franchise. Une conférence de presse se tiendra en début de semaine.

 

5 avril : Si on en croit ESPN le dossier Mitch Kupchak progresse du côté de Charlotte. Les deux camps auraient fait des progrès significatifs dans leurs discussions au sujet d’un contrat pour que Kupchak devienne président des opérations basket et GM de la franchise. Un accord devrait être rapidement trouvé. Il y avait deux autres prétendants, Gersson Rosas de Houston et Marc Eversley de Philadphie, mais Kupchak a toujours été le grand favori.

Kupchak, double champion NBA avec les Lakers en tant que GM, poste où il est resté de 2000 à 2017, a très vite été annoncé comme la cible numéro une de la franchise de Michael Jordan lorsqu’elle a décidé de ne pas renouveler le contrat de Rich Cho, dont le bilan à la tête de la franchise est décevant. Jordan et Kupchak ont une relation de longue date, eux qui sont allés à la fac de North Carolina.

A noter que Buzz Peterson, également ancien de North Carolina, sera conservé en tant qu’assistant GM, mais pour le reste du front office il y aura sans doute des changements.

Leave a Reply