Le Français Elie Okobo se présente à la draft : « J’ai confiance dans le fait d’être un des meilleurs meneurs de la draft »

Le Français Elie Okobo se présente à la draft : « J’ai confiance dans le fait d’être un des meilleurs meneurs de la draft »

L’arrière français de Pau-Lacq-Orthez, Elie Okobo (20 ans, 1m90), qui a été sélectionné en équipe de France pour les qualifications de la coupe du monde, a décidé de se présenter à la draft. L’an passé il avait enlevé son nom et il semblerait qu’il ne le fasse pas cette année.

Basket Infos lance la Fantasy League NBA pour les playoffs : « En Route pour le Titre » présentée par Basket Store

« J’ai décidé de me présenter à la draft parce que je pense que c’est une bonne année pour moi. Je progresse chaque jour et je vois comment je progresse. Je suis très heureux de l’entraînement que j’ai reçu à Pau-Lacq-Orthez, et je sais que je vais progresser encore plus dans les conditions NBA et avec un entraînement NBA. Cela n’a pas été une décision difficile pour moi. » Okobo

Cette saison le Bordelais a été excellent avec Pau puisqu’il a tourné à 13.2 points à 57% dont 38% à 3-pts et 4.4 passes en 27 minutes, et alors qu’il est annoncé comme potentiel fin de premier tour, second tour, il a confiance.

« Quand je regarde les joueurs, j’ai confiance dans le fait d’être un des meilleurs meneurs de la draft. »

Via ESPN

Leave a Reply