Doc Rivers pas certain d’être encore le coach des Clippers l’an prochain

Doc Rivers pas certain d’être encore le coach des Clippers l’an prochain

Avec les départs de Chris Paul et Blake Griffin les Los Angeles Clippers sont en train de tourner la page Lob City. Il reste encore à gérer les cas DeAndre Jordan et Doc Rivers pour que cette période de leur histoire soit définitivement derrière eux. Du côté du pivot, il faudra attendre l’ouverture de la période des transferts pour voir qu’elle sera son sort mais les spéculations vont déjà bon train sur l’avenir de Doc Rivers. Il reste une année de contrat au coach et les résultats de la saison ont été au-dessus des attentes, mais même lui ne sait pas s’il occupera toujours le même poste la saison prochaine.

Basket Infos lance la Fantasy League NBA pour les playoffs : « En Route pour le Titre » présentée par Basket Store

Je ne peux même pas dire si je vais encore être là saison prochaine et si je vais être prolongé ensuite. J’aime où nous en sommes en tant que franchise, je vais juste dire ça. Honnêtement, il y a un an je ne sais pas si j’avais le même sentiment, donc on verra. » Doc Rivers.

Malgré la saison compliquée des Clippers, entre transferts et blessures, les Clippers ne sont pas passés loin de décrocher une place en playoffs. Malheureusement pour eux, ils ont été trop courts dans le sprint final. Mais ça ne veut pas dire que tout est à jeter dans cet exercice.

« Il y a deux manières de voir ça. Le point de vue positif, pour moi, c’est que malgré les blessures nous avons eu une saison plutôt réussie. Je mets au défi n’importe quelle équipe à qui il manquerait trois ou quatre titulaires chaque match d’avoir le bilan que nous avons. Le point de vue négatif, c’est que nous avons eu beaucoup de blessures et que nous n’avons pas pu aller là où nous pensions pouvoir aller. Personnellement, je suis très fier de ce groupe et je suis déçu à cause des blessures. C’est la première fois en 10 ans qu’une équipe que je coach ne fait pas les playoffs et ce n’est pas quelque chose à quoi je veux m’habituer. » Doc Rivers.

Le technicien de 56 ans a remporté un titre avec les Celtics de Ray Allen, Rajon Rondo, Kevin Garnett et Paul Pierce en 2008.

Via OC Register.

Leave a Reply