Aaron Gordon veut rester, Orlando veut le garder, mais jusqu’à quel prix ? « L’idéal c’est le max »

Aaron Gordon veut rester, Orlando veut le garder, mais jusqu’à quel prix ? « L’idéal c’est le max »

En interview de fin de saison, il a été demandé à Aaron Gordon, qui sera free agent avec restriction cet été, quel serait pour lui le contrat idéal.

« Aaron Gordon : -L’idéal c’est le max. Mon dieu, ce serait idéal. Trois lettres.

Journaliste : -Ici ?

Aaron Gordon : -Oui bien sûr ici. Ce serait idéal. Si John (Hammon, GM) et Jeff (Weltman, président) faisaient cet investissement, ce serait vraiment idéal. »

Au mieux, Orlando pourra proposer un contrat d’environ 148 millions de dollars sur 5 ans avec une première année à 25.3 millions de dollars. Ouis 27.3, 29.5, 31.8 et 34.4. Le contrat idéal oui, mais est-ce le seul qu’il serait prêt à accepter ? Les négociations pourront démarrer à partir du 1er juillet. Le Magic pourra s’aligner sur toutes les offres faites à son joueur.

En 58 matchs cette saison, l’intérieur a tourné à 17.6 points (33.6% à 3-points), 7.9 rebonds et 2.9 passes de moyenne.

« J’espère rester ici. Ce serait super de passer d’une des pires à une des meilleures équipes de la ligue. L’histoire est belle. C’est un défi, et c’est quelque chose que je suis prêt à accepter, avec les coéquipiers que nous avons ici. Je pense que si on continue à construire, on a les capacités. » Aaron Gordon

« Nous faisons face à quelques problèmes de free agency, et bien sûr Aaron est tout en haut de cette liste. Je ne peux pas trop en dire mais Aaron a beaucoup de potentiel. C’est un bosseur. Nous allons parler avec son agent. Nous verrons si nous pouvons nous mettre d’accord. Mais je sais qu’il veut rester ici et nous aimerions le garder. » Jeff Weltman

via Orlando Sentinel

Leave a Reply