Fantasy League NBA : qui choisir ce soir, quels joueurs sont absents ?

Fantasy League NBA : qui choisir ce soir, quels joueurs sont absents ?

La Fantasy League BI (#FLBI) a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fera le point ici chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

4 rencontres au programme et l’embarras du choix, même si pensez aussi qu’il faut parfois se montrer stratégique en essayant de ne pas jouer tout de suite ses meilleurs atouts. Ainsi au 1er tour, mieux vaut privilégier des joueurs de l’équipe que vous ne voyez pas passer au tour suivant.

Nos choix du jour 

Jimmy Butler : expérimenté en playoffs, l’ancien Bull est du genre à répondre présent dans les grands rendez-vous et il a faim de basket après avoir manqué tout le mois de mars suite à son opération du genou.

Le coup de poker 

Khris Middleton : deuxième meilleur marqueur de Milwaukee derrière Giannis Antetokounmpo, il vaut 20.1 points, 5.2 rebonds et 4 passes (36 minutes) par match

Gare au flop

Andrew Wiggins : à part les points (s’il évite de tomber dans la maladresse), Wiggins ne noircit pas beaucoup le boxscore

Infos blessures

  • Kyle Korver (pied) devrait jouer
  • Corey Brewer (genou) jouera
  • Alex Abrines (commotion) jouera
  • Luc Mbah a Moute (épaule) est out

Leave a Reply