Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Manu Ginobili : « Klay Thompson met parfois des tirs vraiment improbables »

Même après trois voyages consécutifs jusqu’aux Finals NBA, l’approche de Klay Thompson des playoffs n’a pas vraiment changé.

Basket Infos lance la Fantasy League NBA pour les playoffs : « En Route pour le Titre » présentée par Basket Store

« J’avais la trouille hier, j’étais tellement excité d’être ici. » Klay Thompson.

Malgré le stress, le Splash Bro n’a pas tremblé du poignet et a terminé la rencontre avec un très propre 11/13 aux tirs pour inscrire 27 points.

« Nous avons fait quelques erreurs, ça l’a aidé à se mettre dans le rythme. Mais des fois, il met des tirs vraiment improbables. Parfois, il ne se tourne même pas pour voir l’arceau et il rentre son shoot quand même. » Manu Ginobili.

Thompson a une explication toute simple à son insolence.

« Je ne fais pas attention aux stats. C’est aussi simple que ça, si on est juste concentré et qu’on joue l’esprit libre, les shoots vont rentrer, juste parce qu’on ne réfléchit pas trop. Il ne faut pas douter. J’en suis rendu là à ce stade de ma carrière. » Klay Thompson.

Mais une telle réussite ne vient pas non plus par magie comme le souligne son coéquipier Kevin Durant.

« Il y a tout le temps que vous ne voyez pas qu’il passe à la salle, quand personne ne regarde. Le basketball c’est ça, les gars qui sont à l’entrainement jusque tard le soir, dans l’ombre. Demain, Klay sera à la salle, en train de bosser sur son jeu. » Kevin Durant.

Les Warriors affronteront à nouveau les Spurs pour le deuxième match de la série dès lundi.

Via Mercury News.

Laisser un commentaire