Tim Connelly : « Plus vite on aura la signature de Nikola Jokic sur un contrat à long terme et mieux ce sera ! »

Tim Connelly : « Plus vite on aura la signature de Nikola Jokic sur un contrat à long terme et mieux ce sera ! »

Même si les Nuggets ont échoué à deux doigts des playoffs, la saison fut prometteuse. Et pour continuer sur cette belle lancée, les dirigeants n’auront pas le choix : ils devront convaincre Nikola Jokic de prolonger. Tim Connelly, président des opérations basket de la franchise a fait de ce sujet une priorité.

Nikola va rester ici pour longtemps ! Il est un gars incroyable au vu de la vitesse à laquelle il progresse. C’est un gars que nous aimons et il aime Denver. Plus vite on aura sa signature sur un contrat à long terme et mieux ce sera ! Quel que soit le prix, c’est la durée qui sera importante pour nous. Plus elle sera longue et mieux ce sera pour l’équipe. » Tim Connelly

Malgré leur team option, les Nuggets pourraient décider de ne pas prolonger leur pivot pour une saison supplémentaire à 1.6 million de dollars. S’ils ne l’activent pas, Jokic deviendra alors restricted free agent cet été et la franchise du Colorado pourra lui offrir un contrat max, ce qui est à priori dans les plans des dirigeants.

Pour sa 3e saison en NBA, le Serbe a tourné à 18.5 points à 49.9% au tir, 10.7 rebonds, 6.1 passes décisives et 1.2 interception de moyenne par match. Il a également réalisé 10 triple-doubles. Au vu de sa polyvalence et de sa capacité à s’adapter au jeu NBA moderne, les Nuggets auraient tort de ne pas miser le pactole sur Nikola Jokic ! C’est ce qui devrait arriver !

 

Via Clutch Points

Leave a Reply