Souvenir d’une journaliste : la classe de LeBron James lors des Finales 2014

Souvenir d’une journaliste : la classe de LeBron James lors des Finales 2014

Souvent décrié pour son manque d’humilité dans le passé et même encore aujourd’hui, LeBron James est semble-t-il une vraie crème dans la vie de tous les jours. Mercredi après sa réaction au décès de la femme de Gregg Popovich en direct après la victoire des siens, le monde entier était tombé sur la journaliste Allie LaForce, avant que le Cav ne remette les pendules à l’heure.

L’histoire a sans doute donné envie à Alicia Jessop (RulingSports) de raconter son anecdote favorite à propos du King.

« C’est mon histoire préférée sur LeBron. Pendant les Finales 2014, le vestiaire était plein à craquer, tout le monde était regroupé autour de son locker. Un camera man m’a écarté en me bousculant. LeBron l’a vu. Il a regardé le gars et a dit : ‘Excuse-toi’. C’était. EPIC. »

La classe on vous dit, un vrai gentleman ! Évidemment il existe sans doute des centaines d’autres anecdotes tout aussi flatteuses sur de nombreux joueurs NBA, mais les choses sortent toujours plus facilement lorsqu’il s’agit du visage n°1 de la ligue. On se rappelle par exemple de Russell Westbrook qui avait acheté une poussette à une journaliste d’OKC lorsque celle-ci était enceinte.

Leave a Reply