Les frères Morris mis à l’amende par la NBA

Les frères Morris mis à l’amende par la NBA

Marcus et Markieff Morris ont été mis à l’amende par la NBA. Le premier, qui évolue sous les couleurs de Boston, devra payer 15 000 dollars à la ligue pour avoir critiqué les arbitres après le troisième match de la série entre son équipe et les Milwaukee Bucks (rencontre largement perdue par sa franchise sur le score de 116 à 92). Le joueur de 28 ans avait notamment pris une faute technique dans le troisième quart et ça ne lui avait pas fait plaisir.

Rejoignez la Fantasy League BI pour les playoffs, présentée par Basket Store

« Je ne peux même pas en parler, ça a été la même merde toute l’année. Je m’y attends, ils savaient ce qu’ils voulaient avant même que le match commence, ils savaient qu’ils allaient me chercher des noises. C’est de leur faute ! » Marcus Morris.

Sanction immédiate donc de la part de la NBA. Son frère Markieff Morris, également présent en postseason sous le maillot de Wizards, s’est vu lui infliger une amende de 25 000 dollars pour le rôle qu’il a joué dans l’altercation entre les joueurs de Washington et ceux des Raptors samedi. La NBA l’accuse d’avoir cherché à envenimer les choses lors d’un début de bagarre et a donc décidé de sévir.

Via NBA.com et ESPN.

Leave a Reply