Anthony Davis : « J’adorerais jouer contre les Warriors »

Anthony Davis : « J’adorerais jouer contre les Warriors »

Les Pelicans ont réussi à déjouer les pronostics et à s’imposer très facilement en sweepant les Blazers pour le premier tour des playoffs. Un résultat surprenant donc, acquis notamment grâce à la grosse série d’Anthony Davis avec notamment 47 points lors du Game 4.

« C’était fun. J’essaie de jouer le mieux possible et aider l’équipe à gagner chaque match. Je veux construire un héritage ici à New Orleans et faire savoir aux gens de quel bois on se chauffe. » Anthony Davis.

Problème, une montagne bien plus imposante encore se dresse maintenant devant les Pelicans : les Golden State Warriors.

Rejoignez la Fantasy League BI pour les playoffs, présentée par Basket Store

Entendons-nous bien, la série des Warriors n’est pas terminée et les Spurs peuvent encore éliminer les champions en titre. Mais voir les hommes de Steve Kerr perdre les trois prochains est tout de même hautement improbable.

Pour s’imposer face aux Warriors, les joueurs des Pelicans devront tous être minimum au maximum, Anthony Davis le premier. Ça tombe bien, Unibrow est ultra-motivé.

« J’adorerais jouer contre les Warriors. Lors de ma première campagne de playoffs ils nous ont sweepés. Donc j’adorerais rejouer contre eux, surtout vu comment on joue en ce moment. » Anthony Davis.

Sans vouloir manquer de respect aux Blazers, les Warriors sont quand même un (très) gros cran au dessus.

Via Clutch Points.

Leave a Reply