Fantasy League NBA : qui choisir ce soir, quels joueurs sont absents ?

Fantasy League NBA : qui choisir ce soir, quels joueurs sont absents ?

La Fantasy League BI (#FLBI) a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fera le point ici chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Deux matchs au programme ce soir

02h00 : Minnesota Timberwolves (1) – Houston Rockets (2)

04h30 : Utah Jazz (2) – Oklahoma City Thunder (1)

Nos choix du jour 

  • Russell Westbrook : le MVP en titre a annoncé qu’il ne ferait pas de cadeau au Jazz ce soir et si vous ne l’avez pas encore pris, ça peut être l’occasion. C’est rarement un mauvais choix même si son pourcentage aux tirs peut faire mal.
  • Karl-Anthony Towns : le pivot va mieux et après son 18 et 16, on est en droit d’attendre un match encore meilleur de sa part pour ce qui pourrait être le dernier match de la saison à Minneapolis

Le coup de poker 

  • Steven Adams : gêné par les fautes sur ses premiers matchs, on attend encore sa rencontre en mode « facteur X »

Gare au flop

  • Ricky Rubio : c’est un peu culotté après son triple-double au Game 3 mais si le Thunder réussit à le contenir, sa production pourrait beaucoup baisser.

Infos blessures

Leave a Reply