Ben Simmons : « Il faut que l’on termine la série »

Ben Simmons : « Il faut que l’on termine la série »

Les Sixers sont à une petite victoire de remporter leur série contre le Heat et de se qualifier pour les demi-finales de conférence. Un stade la compétition qu’ils n’ont atteint que deux fois lors des seize saisons précédentes, la dernière fois en 2012. Mais apparemment, le coach des Sixers Brett Brown n’utilise pas cet argument pour motiver ses troupes.

« On essaie juste de faire notre boulot. C’est aussi simple que ça. Écrivez-le comme vous le voulez, c’est comme ça que je vois ça moi. » Brett Brown.

« Il faut qu’on finisse la série. Il faut être concentré pour le match qui arrive. » Ben Simmons.

Grâce à leurs deux victoires de suite, les Sixers mènent leur série 3-1 et ont donc déjà plusieurs orteils au tour suivant. Mais attention toutefois à ne pas se voir trop beau puisque l’équipe du Heat à de la ressource.

« On va aller au charbon. On veut s’améliorer et il y a plusieurs domaines où on peut être meilleurs. On les pointera du doigt et on en parlera librement. » Brett Brown.

Surtout que maintenant Miami est dos au mur et n’a plus rien à perdre

« Il faut qu’on entre sur le terrain avec nos bleus de chauffe. On ne peut pas s’inquiéter des Sixers. Ils sont en bonne position. Nous sommes ceux qui essaient de revenir et de rejouer à Miami. On verra ce qui arrivera ce soir. » Dwyane Wade.

Wade nous offrira-t-il un vintage game de plus pour prolonger la série ?

Via The Inquirer.

Leave a Reply