Jason Kidd et Vinny Del Negro visé par les Suns

Jason Kidd et Vinny Del Negro visé par les Suns

Les Suns continuent leur recherche d’un nouveau coach après l’échec de la piste Mike Budenholzer. Le front office de Phoenix auraient échangé avec Jason Kidd et Vinny Del Negro dans le but de leur proposer ce poste.

Rejoignez la Fantasy League BI pour les playoffs, présentée par Basket Store

Kidd était auparavant le coach des Milwaukee Bucks avant de se faire virer plus tôt dans la saison, apparemment suite à des problèmes relationnels avec la direction. Il était très apprécié des joueurs et Giannis Antetokounmpo avait très mal pris la nouvelle de son licenciement. Kidd avait mené la franchise du Wisconsin à trois campagnes de postseason lors de ses quatre ans d’exercice. Il serait très intéressé par ce poste.

Voir le nom de Vinny Del Negro apparaître est en revanche plus surprenant. L’ancien coach de Chicago et des Clippers n’est pas réapparu dans le monde du coaching depuis la fin de son expérience aux Clippers en 2012/2013. À noter que l’homme de 51 ans a joué pour les Suns pendant les saisons 2000/2001 et 2001/2002, les dernières de sa carrière. Il a également fait partie du front office de la franchise de l’Arizona avant d’être nommé coach de Chicago en 2008.

Les deux hommes rejoignent une longue liste de candidats comprenant notamment David Fizdale, Igor Kokoskov, Steve Clifford, David Blatt, James Borrego et Kevin McHale.

Via Hoops Rumors.

Leave a Reply