La NBA reconnait des erreurs d’arbitrage dans le dernier money time entre les Celtics et les Bucks

La NBA reconnait des erreurs d’arbitrage dans le dernier money time entre les Celtics et les Bucks

Pas sûr que cette déclaration de la NBA ne fasse particulièrement plaisir aux Celtics et à leurs fans. Battus par les Bucks 104 à 102 dimanche, les joueurs de Brad Stevens ont vu leurs adversaires revenir à 2-2 dans la série après avoir mené 2 à 0.

Rejoignez la Fantasy League BI pour les playoffs, présentée par Basket Store

Mais la situation aurait pu être complétement différente puisque la NBA a expliqué que les arbitres auraient dû siffler une faute sur le sophomore Jaylen Brown dans la dernière minute du match. Le Celtic a en effet été touché sur le bras par Khris Middleton sur un drive. La NBA ajoute également que quelques secondes avant, les hommes en verts auraient dû également bénéficier d’une faute offensive de Giannis Antetokounmpo.

Ces deux décisions auraient pu changer la fin de la rencontre puisque les Bucks ont récupéré le ballon suite au no-call en faveur de Middleton et marqué un trois points dans la foulée pour prendre deux points d’avance à une quarantaine de secondes de la fin du match.

Brown n’a pas manqué de réagir à ces déclarations sur Twitter.

À Boston d’oublier cet incident et de se reconcentrer pour remporter le match de ce soir et reprendre l’avantage dans la série.

Via Clutch Points.

Leave a Reply