Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Brett Brown : « Il y a eu au moins quatre incidents qui auraient pu nous faire faire des choses que nous aurions regrettées »

Le Heat a essayé de mettre beaucoup d’impact physique dans leur série contre les Sixers pour tenter de lisser la différence de talent entre les deux équipes. Première cible des coéquipiers de Dwyane Wade ? Ben Simmons. L’Australien n’a pas arrêté de se faire chahuter, avec notamment une petite tape à l’arrière de la tête de la part de Goran Dragic lors du dernier match ou encore une charge de Josh Richardson alors que Simmons était en l’air.

Rejoignez la Fantasy League BI pour les playoffs, présentée par Basket Store

« Nous en sommes en playoffs. C’est un aperçu de ce que seront toujours les playoffs et ça deviendra même de plus en plus dur. » Brett Brown, le coach des Sixers.

Mais malgré sa jeunesse, le rookie des Sixers mais aussi ses coéquipiers sont parvenus à garder leur calme et ne sont pas rentrés dans le jeu de leurs adversaires.

« Il y a eu au moins quatre incidents qui auraient pu nous faire faire des choses que nous aurons regrettées. Il y aurait pu avoir des expulsions et des répercussions ensuite. Nous avons essayé de garder notre calme, c’est compliqué en général, surtout pour les jeunes joueurs. » Brett Brown.

Le Heat a au total commis 32 fautes, contre 20 pour les Sixers lors de cette dernière rencontre mais ça ne les a pas empêché de se faire assez sèchement sortir par la bande à Joel Embiid en seulement cinq matchs.

Via The Inquirer.

Laisser un commentaire