John Wall : « Je suis impatient de revoir Drake, il m’a dit qu’on allait se faire sweeper »

John Wall : « Je suis impatient de revoir Drake, il m’a dit qu’on allait se faire sweeper »

Après deux matchs dans la série qui les oppose aux Toronto Raptors, les Washington Wizards étaient menés 2 à 0. Le rappeur supporter de Toronto Drake avait alors profité de l’occasion pour trashtalker le meneur de Washington John Wall. Sauf que ce sont bien les Wizards qui ont remporté les deux matchs dans la capitale et la série est maintenant à égalité (2-2). Le match 5, disputé mercredi soir au Air Canada Centre, s’annonce déjà décisif et sera l’occasion pour Wall de clore le bec de Drake.

Rejoignez la Fantasy League BI pour les playoffs, présentée par Basket Store

« Bien sûr que je suis impatient de le revoir. Je lui ai dit de venir pour le Game 3, il m’a répondu qu’il serait là et n’est pas venu. Il m’a dit qu’on se ferait sweeper. Nous avons fait ce que nous étions supposés faire, nous sommes revenus chez nous et avons remporté les deux matchs. Mes discussions avec lui ne sont pas vraiment sur le basket, on s’amuse juste. Mais en même temps, on se concentre sur ce qu’on va essayer de faire pendant le Game 5 pour le gagner. Je voulais qu’il sache qu’ils n’allaient pas nous sweeper » John Wall.

Le rappeur a aussi chargé Kelly Oubre Jr pendant le Game 2 en le traitant de bum (l’équivalent de « clodo »). Mais l’ailier des Wizards ne lui en tient pas rigueur.

« C’est mon gars. Je le vois tout le temps pendant l’été, nous avons parcouru les rues de LA ensemble. C’est un super rappeur, je n’ai rien contre lui. » Kelly Oubre Jr.

Maintenant, place au jeu et au Game 5 qui aura lieu mercredi.

« On sait ce qu’on peut faire pour les battre et les stopper en défense. » John Wall.

Effectivement, les Wizards ont réussi à renverser la situation lors de la précédente rencontre et à remporter le match malgré l’absence de Bradley Beal, expulsé alors qu’il restait encore six minutes à jouer. À eux maintenant de réutiliser cette formule.

Via ESPN.

Leave a Reply