Steve Kerr aimerait que Manu Ginobili s’inspire de Roger Federer

Steve Kerr aimerait que Manu Ginobili s’inspire de Roger Federer

Maintenant que les Spurs sont éliminés des playoffs, il est temps de penser au futur pour les Texans. Et comme depuis trois saisons, Manu Ginobili va prendre le temps de la réflexion pour savoir s’il continuera sa carrière ou non.

Rejoignez la Fantasy League BI pour les playoffs, présentée par Basket Store

« Comme les dernières saisons, je vais m’assoir, me détendre et après deux ou trois mois voir si je me sens à la retraite ou non. J’aime laisser passer un peu de temps, voir comment je me sens. Je ne suis pas le genre de gars qui prend des décisions à la va vite, quand je suis énervé ou blessé. » Manu Ginobili.

Son ancien coéquipier Steve Kerr (ils ont joué ensemble lors de la dernière saison du coach des Warriors en tant que joueur, en 2003 à San Antonio) a en tout cas un avis très tranché sur la question et il a profité d’une accolade à la fin du cinquième et dernier match de leur série de playoffs pour le partager.

« Je veux que tu continues à jouer. Vraiment. Continue d’accord ? Pourquoi pas hein ? Nous avons rencontré Roger Federer cette année,  je lui ai demandé pourquoi il continuait à jouer il m’a dit « Parce que j’adore ça. » Si tu aimes le basket, ne t’arrête pas ! » Steve Kerr.

L’Argentin de 40 ans tournait encore à 8,9 points, 2,2 rebonds et 2,2 passes décisives cette année.

Via ESPN et Warriors Wire.

Leave a Reply