Kelly Oubre Jr. : « Delon Wright ne joue bien que dans sa salle »

Kelly Oubre Jr. : « Delon Wright ne joue bien que dans sa salle »

Les Wizards se sont inclinés cette nuit sur le parquet de Toronto (108 à 98) et sont maintenant menés 3 à 2 dans la série. Ils n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent passer ce tour.

Rejoignez la Fantasy League BI pour les playoffs, présentée par Basket Store

« J’adore nos chances. Nous sommes très confiants, c’est une série au meilleur des trois matchs, et une des équipes doit gagner à l’extérieur pour remporter la mise. » John Wall.

Et cette précieuse victoire à l’extérieur, les Wizards ne sont pas passés loin de l’obtenir cette nuit. Ils avaient 5 points d’avance à 9 minutes de la fin mais ils ont ensuite eu une panne en attaque et se sont pris un méchant run de 24 à 6.

« Nous avons loupé des shoots, nous avons le sentiment d’en avoir eu des très bons. Nous n’avons pas très bien joué ni bien shooté et pourtant nous avons eu l’opportunité de remporter ce match. Ils ont mis des gros shoots et ont eu un gros momentum vers la fin du match et c’est ce qui nous a tué. » Bradley Beal.

« 5 points d’avance avec encore 8 minutes à jouer, il restait encore beaucoup de temps. Nous avons l’impression d’avoir laissé échapper un match, mais dans le même temps nous avons été agressifs. Nous n’avons juste pas mis nos shoots. Ils ont mis de plus gros shoots à la fin du match, et en plus j’ai probablement eu deux ou trois turnovers sur la fin. Nous avions eu les shoots que nous voulions, ils ont juste mieux joué sur la fin. » John Wall.

Les hommes de Scott Brooks ont également souffert de la bonne performance de Delon Wright, auteur de 18 points en sortie de banc pour donner un coup de main à la paire DeMar DeRozan (32 points)/Kyle Lowry (17 points et 10 passes).

« Le prochain match sera différent, nous serons de retour à domicile et Delon ne joue bien que dans sa salle. Nous étions menés 2 à 0 par le passé, donc je ne pense pas que ce 3 à 2 alors que nous revenons à domicile ne nous faire peur. Vous avez vu que l’on sait jouer dos au mur. » Kelly Oubre Jr.

Vu le caractère de l’équipe de Washington, cette série n’est pas encore terminée mais les Raptors ont pris un bel avantage.

Via Washington Post et ESPN.

Leave a Reply