Russell Westbrook pousse un coup de gueule contre les fans du Jazz : « Il faut mettre fin à ça, surtout ici dans l’Utah »

Russell Westbrook pousse un coup de gueule contre les fans du Jazz : « Il faut mettre fin à ça, surtout ici dans l’Utah »

Hier soir Russell Westbrook semblait passablement énervé et il s’en est pris deux fois à des fans du Jazz. La première lorsqu’il est rentré au vestiaire à la pause et la seconde après le coup de sifflet final.

En conférence de presse il a poussé un petit coup de gueule contre les fans du Jazz.

« Je ne confronte pas les fans. Les fans me confrontent. Ici dans l’Utah, il y a beaucoup de choses vulgaires et irrespectueuses qui sont dites aux joueurs. C’est vraiment un manque de respect. Ils parlent de votre famille, de vos enfants, et c’est un manque de respect envers le basket et je pense que c’est quelque chose qui doit être mis sur la table. J’en ai marre d’aller sur le terrain et de jouer pendant que les fans peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne suis pas d’accord avec ça parce que si j’étais dans la rue, ils ne me diraient rien de fou parce que je ne rigole pas avec ça. Je pense que c’est irrespectueux qu’ils puissent avoir l’opportunité de faire ce qu’ils veulent. Il faut mettre fin à ça, surtout ici dans l’Utah. » Westbrook

Via Deseret News

Leave a Reply