Jason Terry : « Je veux jouer une année de plus »

Jason Terry : « Je veux jouer une année de plus »

A 40 ans Jason Terry a conclu sa 19ème saison en NBA et il n’a pas changé d’avis, il veut en faire une 20ème. Et il veut continuer à jouer pour les Milwaukee Bucks.

« Je veux jouer une année de plus. Et je peux vous dire que je vais faire tous les efforts pour revenir dans cette franchise. Evidemment je connais l’impact que j’ai. Je suis ici depuis deux ans désormais. Je veux voir le produit fini, parce que je connais le potentiel de l’équipe. Je sais où cette franchise va. Et cette année ça a été un autre pas en avant, même si nous n’avons pas eu le résultat que nous voulions. C’était un pas de plus dans la bonne direction. Je connais les dirigeants, j’ai déjà discuté avec eux et nous allons continuer à parler durant l’été. Mais mon intention est de revenir ici et de terminer ma carrière ici. Je ne dis pas que ce sera ma dernière saison, mais je veux en faire 20 et ensuite voir. » Terry

Cette saison il a été très peu utilisé avec en moyenne 3.3 points et 1.2 passe en 16 minutes, mais il a tout de même passé 20 minutes sur le parquet lors de la défaite dans le Game 7.

Facebook Comments

Leave a Reply