Officiel : Wesley Matthews un an de plus aux Mavericks

Officiel : Wesley Matthews un an de plus aux Mavericks

Edit : Sans surprise l’arrière Wesley Matthews ne sera pas sur le marché cet été puisque comme il l’avait confié il a décidé d’activer sa player option pour la saison 2018-19. C’est officiel selon Yahoo! Sports et il touchera donc un salaire de 18.6 millions de dollars, bien plus que ce à quoi il aurait pu prétendre en devenant free agent.

25 avril : Signé pour 70 millions sur quatre ans en 2015 après de bonnes saisons aux Blazers et malgré une sale blessure au tendon d’achille, l’arrière des Blazers Wesley Matthews a annoncé qu’il levait son option sur sa dernière année de contrat à 18,6 millions de dollars et prolongeait donc d’un an son bail dans le Texas.

« C’est quelque chose à quoi je ne pensais pas vraiment. C’est pour ça qu’il y a des agents. Comme j’ai dit, je ne prévois pas de jouer ailleurs, en ce moment je me concentre sur le fait de revenir en bonne santé, ce qui est le cas, et de retourner sur les terrains. » Wesley Matthews.

Matthews a manqué les 16 derniers matchs de la saison à cause d’une fracture du péroné et tournait avant ça à 12,7 points, 3,1 rebonds et 2,7 passes décisives par match.

Via NBC Sports.

Leave a Reply