Fantasy League NBA

Fantasy League BI : Le réveil de Donovan Mitchell ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

  • 2h : Houston Rockets – Utah Jazz

Pour cette soirée, comme cela semble un peu l’incertitude entre les Raptors et les Cavs, on va plutôt privilégier les Pelicans, qui auront du mal à passer ce tour.

Nos choix du jour 

  • Donovan Mitchell : Bien muselé lors du Game 1, le rookie a commencé à trouver quelques solutions en seconde mi-temps, et il devrait faire bien mieux lors de ce match pour que le Jazz ait une chance. On mise sur un reveil, même s’il faut savoir qu’il n’est pas une machine à points fantasy.
  • Rudy Gobert : peu impliqué en attaque et mis en difficulté par l’attaque du Jazz, on peut penser que le Jazz va changer de stratégie pour servir un peu plus le Français. Quin Snyder devrait aussi adapter sa défense pour mieux contrôler James Harden et on peut s’attendre à un Rudy plus poductif.

Le coup de poker 

  • Jae Crowder : Il a sans doute été le meilleur Jazz lors du Game 1 et devrait bénéficier encore d’un temps de jeu très intéressant ce soir, même s’il sort du banc. Capable de bien remplir sa ligne de stats, il est un pari qui se tente.

Gare au flop

  • Derrick Favors : Le matchup face aux Rockets ne lui semble pas favorable et cela s’est confirmé lors du Game 1. Il a été mis en difficulté et limité à 26 minutes de jeu. On vous conseille de l’éviter ce soir.

Infos blessures

  • Ricky Rubio (ischio) est out

Laisser un commentaire