Fantasy League NBA : Et si on faisait l’impasse sur les stars ?

Fantasy League NBA : Et si on faisait l’impasse sur les stars ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Pas simple pour ce soir car ce sont deux séries qui paraissent très indécises et difficile pour le moment de dire qui pourra s’imposer malgré les victoires des Cavs et des Celtics lors du Game 1. Du coup pour le moment on va peut-être éviter les grosses stars.

Nos choix du jour 

  • Terry Rozier : Excellent lors depuis le début des playoffs et en mode record en carrière lors des deux derniers matchs, il semble presque devenu une assurance tous risques et nous sommes tentés de vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés si vous ne l’avez pas encore sélectionné.
  •  Jonas Valanciunas : Les Cavaliers vont encore faire jouer Kevin Love au poste 5, ce qui veut dire que le Lituanien aura un gros avantage près du cercle et lors du Game 1 il en avait tiré profit avec 21 points et 21 rebonds.

Le coup de poker 

  • JJ Redick : Auteur de 20 points lors du Game 1, tout comme ses coéquipiers il a manqué d’adresse extérieure (2/7) et il aurait donc pu faire un joli carton. Les Sixers ont obtenu des positions extérieures mais n’ont pas su les convertir et i le shooteur a encore de bonnes positions ce soir, cette fois ce pourrait faire mal. A suivre

Gare au flop

  • Kevin Love : On attend le réveil de l’ailier fort et il ne vient toujours pas. Depuis le début des playoffs il arrose avec 31.9% au tir et il sera encore au poste 5 ce soir. Ce qui veut dire deux choses, il devrait vite se fatiguer à batailler face à Valanciunas, mais il aura des positions ouvertes. S’il est dans un grand jour ça peut faire mal, mais ça tarde un peu trop…

Infos blessures

  • Jaylen Brown (ischio) est incertain

Leave a Reply