Equipe de France : Les Knicks refusent de libérer Frank Ntilikina pour les deux prochains matchs qualificatifs

Equipe de France : Les Knicks refusent de libérer Frank Ntilikina pour les deux prochains matchs qualificatifs

L’équipe de France va jouer deux matchs de qualifications, les deux derniers du premier tour, le 29 juin en Bosnie-Herzégovine et le 2 juillet en Russie, et ce sera sans Frank Ntilikina. Cela aurait pu être l’occasion pour le Knick de porter pour la première fois le maillot bleu en A, mais la franchise refuse de le libérer comme l’a confié Patrick Beesley à Arnaud Lecomte de L’Equipe

«J’ai vu les dirigeants de New York il y a une quinzaine de jours, indique Patrick Beesley, le manager général de l’équipe de France. Ils ont installé un nouveau staff et sont très mobilisés pour reconstruire une équipe à l’occasion de la Ligue d’été (les Knicks seront à Las Vegas)Ils veulent absolument avoir Frank avec eux car il est au centre de la reconstruction de l’équipe. Mais on va essayer de l’avoir en septembre (début du 2e tour des qualifications au Mondial)».

Les bleus joueront le second tour mi-septembre juste avant le training camp, ce qui pourrait permettre à Frank de venir donner un coup de main.

 

Facebook Comments

Leave a Reply