Fantasy League BI : Un match de mammouth d’Anthony Davis à venir ?

Fantasy League BI : Un match de mammouth d’Anthony Davis à venir ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Si la série entre le Jazz et les Rockets est très indécise, il semble être le moment de commencer à sérieusement se pencher sur les Pelicans, qui sont déjà proches de l’élimination. On va donc donner la priorité aux joueurs d’Alvin Genrty

Nos choix du jour 

  • Anthony Davis : Un peu en-dedans lors des deux premiers matchs, on attend une énorme performance de l’intérieur et si elle ne vient pas ce soir, ce sera sans doute trop tard. C’est sans doute le moment de le jouer.
  • Rajon Rondo : Bon sur les deux premiers matchs, il a accumulé pas mal de points fantasy et semble une valeur sure, bien plus que Jrue Holiday et Nikola Mirotic. Si vous ne pouvez plus sélectionner

Le coup de poker 

  • Jrue Holiday : Après un premier match très compliqué, Holiday a relevé la tête lors du Game 2, et son rôle ce soir dans le Game 3 pourrait être capital. Il devra sans doute faire au moins aussi bien qu’avant-hier pour espérer porter les siens à la victoire. Il peut être la bonne pioche du jour mais rien n’est sûr.

Gare au flop

Donovan Mitchell : Ce pourrait être surprenant de le retrouver là, mais sur les deux premiers matchs de la série, il a eu un très mauvaise pourcentage et a accumulé finalement peu de points de fantasy. Il a été dans un rôle de distributeur lors du Game 2 et Houston pourrait s’adapter après avoir été mis en difficulté en switchant beaucoup. Attention, on vous aura prévenu (et s’il plante 40 points, n’hésitez pas à nous le faire remarquer demain)

Infos blessures

  • Patrick McCaw est out

Leave a Reply