Rien de sérieux pour Dante Exum

Rien de sérieux pour Dante Exum

Edit : Bonne nouvelle puisque le Jazz pourrait peut-être compter sur Dante Exum demain soir. L’Australien, blessé à l’ischio gauche cette nuit, a passé une IRM qui n’a rien révélé de grave. Il est en day-to-day et une décision sera sans doute prise demain quant à sa participation au Game 5.

14h : Les Houston Rockets ne sont plus qu’à un succès des finales de conférence et malheureusement cette série le Jazz n’aura pas pu la faire en pleine possession de ses moyens, privé notamment de Ricky Rubio. Mais hier en plus de l’absence de l’Espagnol, Derrick Favors a peu joué en raison d’une entorse de la cheville contractée lors du match précédent, et pour ne rien arranger le meneur australien Dante Exum s’est lui aussi blessé. Durant le 3ème quart il a rejoint directement le vestiaire pour ce qui est officiellement des douleurs à l’ischio gauche.

Il n’est plus revenu en jeu et il est donc incertain pour le match 5 de demain soir à Houston. C’est un coup dur même si Rubio pourrait être de retour. Il effectue une très bonne série.

« C’était décevant que Dante doive sortir. J’ai trouvé qu’il nous avait vraiment donnés un coup de boost en première mi-temps. » Quin Snyder

Via Deseret News

Leave a Reply