Infos NBAToronto Raptors - NBA

DeMar DeRozan : « On pourrait facilement mener 2-1 »

Si une victoire des Raptors n’est pas in inenvisageable ce soir à Cleveland, la série elle, devrait revenir aux Cavs. À moins que Toronto ne devienne la toute première équipe de l’histoire de la NBA à gagner une série de playoffs après avoir été menée 3-0. Au niveau où évolue actuellement LeBron James, on en doute très, très fortement…

Surtout que la star adverse, DeMar DeRozan, sort d’un match catastrophique (3/12, benché dans le 4ème quart-temps, 8 points, un plus/minus de -23…) et n’a pas encore fait mieux que 24 points du point de vue du scoring sur les 3 premiers matchs.

« C’était dur. En tant que compétiteur, c’était dur sans le moindre doute. L’important c’est la manière dont vous répondez. Il n’y a pas grand chose à faire honnêtement, à part regarder le temps passé. La soirée de samedi a été extrêmement longue. Vous ne pouvez qu’attendre le moment où vous allez pouvoir vous débarrasser de ce sentiment. Et pour faire ça il faut y retourner, aider vos coéquipiers et gagner.

« Demain soir (lundi) tout doit sortir. Ce qu’on a bien fait défensivement et offensivement dans cette série on doit le faire pendant 48 minutes. On a montré qu’on pouvait le faire. Sur deux matchs ça s’est joué à un point ou un panier. Tout peut arriver, ce n’est pas fini. Je ne regarde pas trop les stats, le fait d’être mené 3-0, ci et ça… Je sais que nous sommes une bonne équipe. En changeant une ou deux actions ici et là, on pourrait facilement mener 2-1. » DeMar DeRozan

via NBA

Laisser un commentaire