Fantasy NBA : On assure le coup avec Joel Embiid ?

Fantasy NBA : On assure le coup avec Joel Embiid ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Les deux séries sont à 3-0 et lors des Game 3 on avait privilégié les Raptors, du coup cette fois on va plutôt miser sur les Sixers, qui semblent toutefois mieux armés pour s’imposer

Nos choix du jour 

  • Joel Embiid : Si vous ne l’avez pas encore pris, il vaut mieux peut-être assurer le coup sous peine d’élimination des Sixers. Puis si Philly gagne, la probabilité qu’il sorte un gros match est élevé.
  • Ben Simmons : En-deçà sur la série, il a relevé un peu la tête lors du Game 3 et il sera attendu ce soir. Si vous avez déjà pris Joel Embiid, on vous conseille de vous rabattre sur l’Australien.

Le coup de poker 

  • Kyle Lowry : Sans faire de bruit le meneur sort une bonne série face aux Cavaliers, le meilleur de son équipe en termes de points fantasy. C’est un pari qui se prend.
  • Dario Saric : On vous met un autre pari, un Sixer. Le Croate est plutôt discret sur la série mais si vous avez déjà sélectionné les 3 joueurs mentionnés ci-dessus, il peut être une alternative intéressante.

Gare au flop

  • Robert Covington : A part un bon game 2, il s’est totalement troué sur les deux autres et on vous conseille de l’éviter.

 

Leave a Reply