LeBron James : « DeMar DeRozan a manqué beaucoup d’opportunités faciles contre nous »

LeBron James : « DeMar DeRozan a manqué beaucoup d’opportunités faciles contre nous »

Au bord du précipice dès le premier tour face à Indiana, Cleveland s’en est sorti après 7 matchs et un LeBron James sur une autre planète. L’équipe se retrouve ce soir en position de force avec une occasion de se qualifier pour ses 4èmes finales de conférence Est d’affilée (8èmes pour LeBron, qui en a également joué 4 autres avec Miami avant son retour en 2014).

Face à lui se dressera un DeMar DeRozan loin d’être impressionnant pour le moment, avec des moyennes de 18 points à 43.6% et… 0% à 3-points (0/9), 3.7 rebonds et 3 passes de moyenne sur les 3 premières rencontres.

« DeMar DeRozan a manqué beaucoup d’opportunités faciles contre nous. » LeBron James

Dans le Game 3, le All-Star défendu la plupart du temps par J.R. Smith qui tournait à 26.7 points par match dans sa série face aux Wizards au premier tour, a même passé le dernier quart sur le banc, pour un match à 8 points à 3/12.

« On essaie simplement de lui rendre les choses un peu plus difficiles, c’est tout. Il a pénétré 4 ou 5 fois et raté des floaters, des layups, des 3-points ouverts qu’il met d’habitude. Donc c’est facile de dire que c’est grâce au boulot qu’on a fait, mais quand vous jouez contre un titulaire All-Star et un joueur du calibre de DeMar, vous essayez juste de lui compliquer la tâche en espérant qu’il rate ses tirs. » LeBron James

via Cleveland.com

Leave a Reply