Fantasy League NBA : Dernière chance pour prendre un Pelican ou un Jazz ?

Fantasy League NBA : Dernière chance pour prendre un Pelican ou un Jazz ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Ce soir la situation est très simple : le Jazz et les Pelicans sont au bord de l’élimination et jouent sans doute leur dernier match, ce qui veut dire qu’il faut se ruer sur les meilleurs joueurs de ces deux teams si vous ne l’avez pas encore fait. On privilégia toutefois les joueurs des Pelicans puisque le rythme de jeu devrait être plus élevé et donc plus propice aux stats.

Nos choix du jour 

  • Anthony Davis : si vous l’avez encore, ce qui serait tout de même surprenant, c’est l’heure de foncer
  • Rajon Rondo : En retrait lors du dernier match, il a sorti une belle série et il est pour nous le second choix après Anthony Davis
  • Jrue Holiday : Bon sur les 3 derniers matchs, il semble être une bonne option si vous ne l’avez pas encore pris.
  • Rudy Gobert : Même s’il ne réussit pas une grande série, il reste toutefois productif en termes de points fantasy et moins un pari risqué que ses coéquipiers

Le coup de poker 

  • Joe Ingles : Bon sur la série à l’exception du match 3, l’Australien est un pari intéressant à tenter si vous avez par exemple épuisé déjà le trio des Pelicans. Il a réussi quelques bonnes performances depuis le début des playoffs et sur cette série.

Gare au flop

  • Donovan Mitchell : Le rookie arrose depuis le début de la série et son rendement de points fantasy reste très faible, attention donc.

 Infos blessures

  • Ricky Rubio (ischio) est out
  • Dante Exum (ischio) est out

Leave a Reply