Ricky Rubio et Dante Exum forfaits pour le Game 5

Ricky Rubio et Dante Exum forfaits pour le Game 5

Le Utah Jazz est dans une situation compliquée. Dos au mur car menés 3 à 1 dans leur série face aux Rockets, les hommes de Quin Snyder devront se passer de leur meneur titulaire Ricky Rubio ainsi que de son remplaçant Dante Exum. Le premier n’a toujours pas foulé les parquets depuis le début de la série puisqu’il souffre toujours d’une blessure aux ischio-jambiers, contractée lors du Game 6 de la série contre OKC.

Quant au second, il a été victime de la même blessure lors du précédent match contre les Rockets et est donc indisponible pour ce qui pourrait être le dernier match de la saison du Jazz. Il avait réalisé quelques belles séquences défensives sur James Harden avant de se blesser. À noter que le joueur de 22 ans a déjà subi de nombreuses blessures depuis le début de sa carrière et qu’il a déjà loupé 68 matchs de saison régulière cette année à cause d’un soucis à l’épaule.

En l’absence de leurs deux meneurs, le Jazz devrait utiliser les rookies Royce O’Neal et Donovan Mitchell au poste 1. Autant dire que les coéquipiers de Rudy Gobert ne préparent pas ce Game 5 dans les meilleurs conditions possibles.

Via ESPN.

Leave a Reply