Tyronn Lue : « Ce serait absurde de virer Dwane Casey »

Tyronn Lue : « Ce serait absurde de virer Dwane Casey »

Les Cavaliers n’ont eu aucune pitié et ont sweepé les Raptors, pourtant auteurs de la meilleure saison régulière de l’histoire et détenteurs du meilleur bilan à l’Est, au second tour des playoffs. Les Canadiens en sont maintenant à dix défaites consécutives contre la bande de LeBron James (!!!) et cette nouvelle contre-performance pourrait bien coûter la tête de Dwane Casey, le coach des dinos. Déjà sur un siège éjectable la saison passée, il avait été finalement maintenu en poste et ça avait fonctionné en saison régulière, mais toujours pas en post-season. Tyronn Lue a pris sa défense.

« C’est fou. Je veux dire, Casey a réussi à changer l’identité de l’équipe qui jouait jusque là beaucoup d’iso, ils étaient top 3 en défense et en attaque cette année, avaient le deuxième meilleur bilan de la NBA… Je refuse de croire ça. Je veux dire, ça serait absurde de la part du front office de prendre cette décision. » Tyronn Lue, le coach des Cavaliers avant le match 4 entre Cleveland et Toronto.

Casey a lui regretté de devoir chaque année affronter LeBron James, un des meilleurs joueurs de l’histoire. Il lui reste encore une année de contrat.

Via Cleveland.com.

Facebook Comments

Leave a Reply