Dwight Howard va se faire de nouveaux amis à OKC

Dwight Howard va se faire de nouveaux amis à OKC

Au rayon « de quoi je me mêle ? » aujourd’hui : Dwight Howard. Interrogé sur le Big Three (Russell WestbrookPaul GeorgeCarmelo Anthony) d’Oklahoma City dans l’émission d’ESPN Get Up, le pivot des Hornets a affirmé que des trois stars, c’est le MVP en titre qui aurait dû faire plus de sacrifices.

« Je dirais Russ. Je dirais Russ parce que c’est lui qui avait le plus souvent le ballon en mains. J’ai observé Carmelo et Paul George à certains moments, et ils étaient juste là statiques à regarder.

En fin de match, je pense que Carmelo aurait dû plus avoir le ballon parce qu’il est davantage un ‘closer’. Paul George, c’est le gars qui va vous donner 20-30 points entre le 1er et le 3ème quart-temps.

Russ, il devrait juste faciliter le jeu, impliquer tout le monde en début de match, et juste laisser ces gars jouer. À ce moment de sa carrière, il a tout accompli individuellement. Il a toutes les récompenses. Maintenant, l’important pour lui ça devrait simplement de rendre les joueurs autour de lui meilleurs. » Dwight Howard

Leave a Reply