Joel Embiid : « Si l’équipe a besoin que je recrute quelqu’un, je serai là »

Joel Embiid : « Si l’équipe a besoin que je recrute quelqu’un, je serai là »

Dans les méandres du classement ces dernières saisons, les Philadelphia Sixers ont connu une brutale ascension cette saison dans le sillage de leur duo Joel Embiid – Ben Simmons. Demi-finalistes de conférence ils possèdent un énorme potentiel avec leur jeune noyau mais bien sûr il va falloir recruter cet été pour passer un cap. Pour Embiid, il manque notamment un 3 & D.

« Ajouter de nouveaux free agents peut vraiment aider et il va y en avoir beaucoup sur le marché que nous pouvons ajouter à l’équipe et qui peuvent aider. Vous avez le sentiment qu’il vous manque quelque chose, surtout lorsque vous perdez face à Boston, qui jouait sans Kyrie Irving et Gordon Hayward. Tant que c’est le bon fit, et je pense que ce qu’il faut chercher c’est ce qu’ils appellent des joueurs 3 & D. Tout le monde peut aider. J’espère qu’ils viendront et qu’ils seront prêts à remporter des titres. » Joel Embiid

La hype qui entoure les Sixers pourrait aider à attirer des pointures et Embiid est aussi prêt à faire le job pour recruter.

« Je ferai tout ce dont l’équipe a besoin que je fasse. J’ai le sentiment d’être le leader. Si l’équipe a besoin que je recrute quelqu’un, je serai là. Je le ferai. Je veux gagner. Si j’ai le sentiment que les joueurs qu’ils veulent recruter vont nous aider à gagner, je serai là pour les aider. » Joel Embiid

Bien sûr on parle de LeBron James depuis quelques semaines, et à coup sûr les Sixers tenteront leur chance et Joel pourrait aider.

« Hum…bien…hum. C’est du tampering non ? » Embiid

Il n’est en effet pas encore l’heure d’en parler puisque ce n’est qu’à partir du premier juillet que les équipes pourront recruter.

Via Sixers.com

Leave a Reply