Les Sixers auraient fait part de leur intérêt pour Kawhi Leonard aux Spurs

Les Sixers auraient fait part de leur intérêt pour Kawhi Leonard aux Spurs

Lors de leur conférence de presse de fin de saison, Brett Brown et Bryan Colangelo n’ont pas caché qu’il manquait aux Sixers un « free agent de haut niveau » selon les mots de Brown, et du « talent » selon les mots de Colangelo, à l’équipe pour pouvoir prétendre au titre. Il faut donc s’attendre à ce que les Sixers soient actifs cet été, que ce soit lors de la free agency ou sur le marché des transferts. Bien sûr on parle de joueurs free agents comme LeBron James (LeBron doit d’abord prendre sa décision au sujet de sa player option) et Paul George qui les intéresseraient, mais selon The Inquirer ils auraient une autre superstar dans le viseur.

Il s’agirait du Spur Kawhi Leonard, dont l’avenir dans le Texas est incertain après ce qui s’est passé cette saison. Les Sixers auraient déjà fait part de leur intérêt aux dirigeants texans pour un éventuel trade. Il se murmure que le camp Leonard aimerait que le joueur soit transféré mais à l’heure actuelle ce ne serait pas dans les plans des dirigeants.

Rappelons que Brett Brown connait bien Kawhi Leonard et les deux ont une bonne relation, Brown ayant été assistant des Spurs lors des deux premières années de l’ailier dans la ligue.

Leave a Reply