Fantasy League BI : Le barbu pour donner le ton ?

Fantasy League BI : Le barbu pour donner le ton ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

On va continuer d’employer notre stratégie qui veut de miser plutôt sur des joueurs de l’équipe qui est annoncée plutôt perdante. Pas facile dans ce cas de dégager un favori net mais les Warriors, avec leur expérience des titres, partent avec un léger avantage sur une série en 7 matchs.

Nos choix du jour 

  • James Harden : Le barbu déçoit rarement et si vous ne l’avez pas encore pris, ce qui doit logiquement être le cas, vous pouvez sans doute y aller les yeux fermés.
  • Chris Paul : Auteur d’un énorme dernier match face au Jazz, CP3 sera attendu au tournant, lui qui dispute pour la première fois les finales de conférence. Face à Stephen Curry il aura un rôle capital dans cette série et là aussi, en le sélectionnant vous ne devriez pas prendre trop de risques.

Le coup de poker 

  • Clint Capela : On ne sait toujours pas pour quel 5 Steve Kerr va opter mais il est certain que le Suisse aura de nouveau un rôle important dans cette série, lui qui a fait deux premiers tours magnifiques. Avec sa capacité à contrer, à prendre des rebonds et à marquer avec de hauts pourcentages, il est un joueur parfait pour rapporter beaucoup de points fantasy. Toutefois attendez peut-être de voir quelle stratégie adoptent les Warriors avant de miser sur lui.

Gare au flop

  • Eric Gordon : L’arrière est décevant depuis le début des playoffs (12.9 points à 34.2%) avec pas mal de maladresse et on vous déconseille de le tenter dès le premier match.

 Infos blessures

  • Patrick McCaw est out

Leave a Reply