Fantasy League BI : LeBron James fâché ?

Fantasy League BI : LeBron James fâché ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store continue avec les finales de conférence et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

On va continuer d’employer notre stratégie qui veut de miser plutôt sur des joueurs de l’équipe qui ne va pas passer ce tour selon nous,

A 2-0

c’est-à-dire Boston. Si les C’s ont passé les deux premiers tours malgré leurs absents, cela pourrait peser trop face à LeBron James et les siens.

Nos choix du jour 

  • Jaylen Brown : Il a réalisé un super game 1 et semble être l’option numéro 1 au scoring pour les Celtics et sur cette série, même si le 5 des Cavs devrait être modifié pour apporter un peu plus de défense intérieure, il semble être une bonne option.
  • Terry Rozier : Discret lors du Game 1, Boston va sans peut-être avoir besoin qu’il prenne plus de responsabilités, notamment au scoring. Il reste une valeur sûre depuis le début des playoffs.

Le coup de poker 

  • LeBron James : Et oui, aujourd’hui notre coup de poker n’est autre que le King. Si vous ne voyez pas les Cavs passer ou alors que vous anticipez une violente réaction, c’est peut-être un coup à tenter. Cela reste risqué car s’il va en finale, vous le regretterez peut-être.

Gare au flop

  • Al Horford : Surprenant de le retrouver là mais s’il a réussi un grand premier match, il faut remercier Kevin Love et la défense des Cavs. Ce soir il est fort possible que Tyronn Lue titularise Tristan Thompson, et là ça pourrait être une autre histoire pour l’ancien Gator. Bien limité par le Canadien lors du Game 1, il a toujours eu du mal face à lui ces dernières années, attention donc.

 Infos blessures

  • Shane Larkin (épaule) est out

Facebook Comments

Leave a Reply