Une violente réaction de LeBron James ? LeBron : « Vous ne pouvez pas compter sur ce que vous avez fait dans une série précédente »

Une violente réaction de LeBron James ? LeBron : « Vous ne pouvez pas compter sur ce que vous avez fait dans une série précédente »

Auteur d’un mauvais Game 1, aujourd’hui LeBron James est arrivé très très tôt pour le shootaround et a débuté l’entraînement bien avant ses coéquipiers. Interrogé sur les raisons d’une arrivée si matinale, beaucoup y voyant une énorme motivation avant le Game, il a simplement expliqué qu’il « s’était réveillé tôt. »

Ce soir il sera très attendu, à commencer par ses coéquipiers, qui anticipent un grand match de sa part, lui qui a l’habitude de répondre avec la manière après un mauvais match en playoffs. Lors du premier tour il avait planté 46 points après la défaite des siens dans le Game 1 face aux Pacers, mais il ne faut pas forcément anticiper que l’histoire se répète.

 

« L’histoire c’est l’histoire, je suis un gars qui vit dans le présent. Vous ne pouvez pas compter sur ce que vous avez fait dans une série précédente. Vous devez compter sur vos instincts. Vous devez vous appuyer sur votre coaching staff et ce qu’ils ont concocté pour le plan de jeu, puis vous allez sur le terrain et vous l’exécutez. Ce n’est pas parce que vous avez quelque chose lors d’une série ou des précédentes que le résultat sera le même. Il faut être prêt pour le match qui vient. » LeBron James

Quant à sa maladresse extérieure (0/5 au dernier match et 3/23 lors des 5 derniers matchs), il n’est pas préoccupé et il n’y a pas une raison particulière.

« J’ai juste manqué mes tirs. Je ne suis pas inquiet. Je prendrai les mêmes ce soir. » LeBron

Rendez-vous cette nuit à 2h30 pour le Game 2

Leave a Reply