Fantasy League NBA : Encore un carnage du barbu ?

Fantasy League NBA : Encore un carnage du barbu ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

On va continuer d’employer notre stratégie qui veut de miser plutôt sur des joueurs de l’équipe qui est annoncée plutôt perdante et mal en point. Battus lors du game 1, les Rockets sont d’ores et déjà dans une situation compliquée et on va donc les privilégier.

Nos choix du jour 

  • James Harden : Le barbu a réalisé un énorme Game 1 et on peut s’attendre ce soir qu’il continue sur sa lancée en usant du jeu sur pick & roll et en isolation, notamment face à Stephen Curry, qui ne peut pas grand chose face à lui.
  • Chris Paul : Auteur d’un Game 1 correct, on attendra plus de lui ce soir et si vous avez déjà sélectionné HArden, le meneur reste une valeur sûr et vous pouvez foncer.

Le coup de poker 

  • Clint Capela : Il a réalisé un bon Game 1, mais n’a pas eu l’impact, notamment en défense, qu’il avait pu avoir face au Jazz. Il devrait encore profiter des services de James Harden et Chris Paul pour des paniers faciles, et s’il réalise un meilleur match défensif, il pourrait être l’affaire du soir

Gare au flop

  • Eric Gordon : Encore une fois, on aurait tendance à vous déconseiller le 6ème homme, qui même s’il a retrouvé un peu son adresse lors du game 1, n’est vraiment pas un joueur de fantasy puisqu’il noircit rarement la feuille de match, en témoigne ses  16.02 FP lors du game 1 malgré 15 points.

 Infos blessures

  • Patrick McCaw est out

Leave a Reply