Klay Thompson sous-estimé ? Il s’en fout

Klay Thompson sous-estimé ? Il s’en fout

Klay Thompson s’est fait remarquer grâce à un beau trashtalking lors du premier match de la finale de conférence entre les Warriors et les Rockets. Le sniper de la Baie d’Oakland est d’ordinaire très calme sur le parquet mais il s’est cette fois  autorisé une petite folie. Après un trois points marqué, Thompson a envoyé un baiser au public texan.

Selon Charles Barkley, le fait que Thompson soit peu coutumier de ce genre de faits le rend sous-estimé par une partie du public et des observateurs.

« Je m’en fous, je suis super bien payé, je joue dans une super région et nous sommes des favoris pour le titre année après année. Et c’est compliqué de l’être. Beaucoup de gars n’ont jamais vraiment cette opportunité. Donc je suis juste heureux de faire partie de cette équipe. Je suis un Warrior depuis le premier jour. » Klay Thompson.

Thompson, qui serait en pleine négociation de sa prolongation de contrat, n’a pas l’air décidé à vouloir prendre un plus gros rôle dans une autre franchise. Malheureusement pour la concurrence, les Splash Brothers semblent déterminer à rester des Warriors encore un bon moment.

Via San Francisco Gate.

Facebook Comments

Leave a Reply