Steve Mills : « Frank Ntilikina est un jeune homme très réfléchi et il sait exactement ce qu’il doit travailler »

Steve Mills : « Frank Ntilikina est un jeune homme très réfléchi et il sait exactement ce qu’il doit travailler »

Même s’il a réussi une saison rookie tout à fait honorable, le Français Frank Ntilikina a encore beaucoup de progrès à faire, notamment en attaque et sur le plan physique. Selon les Knicks, le meneur serait en ce moment à l’INSEP, à Paris en compagnie d’un membre du staff des Knicks dans le but de se muscler.

« Nous avons déjà envoyé quelqu’un pour aller le voir. Il va bien, il continue de devenir plus costaud et il a gagné un peu de poids. On s’attend à ce qu’il revienne à New York d’ici une semaine. Il s’engage beaucoup dans le processus. C’est ce qu’il nous a dit lors de l’entretien de fin de saison. Il a traversé toute la saison comme un rookie et maintenant il sait un peu plus ce à quoi ressemble vraiment la NBA. C’est un jeune homme très réfléchi et il sait exactement ce qu’il doit travailler, il n’attend pas seulement ce qu’on lui dit quoi faire. Il est motivé pour revenir en étant un meilleur joueur de basket. » Stev Mills, le General Manager des Knicks.

Frank Ntilikina inscrivait en moyenne 5,9 points par match cette saison, en plus de 2,3 rebonds et 3,2 passes décisives.

Via The New York Post.

Facebook Comments

Leave a Reply